lundi 6 septembre 2010

Ceci n'est pas un thon...

...mais c'est quand même de la poiscaille.

17 commentaires:

chat noir a dit…

Sexy malgre les ecailles lol je t'invite a passer sur mon blog voir les nouveautes et je serais honores si tu y laisses des coms
bonne continuation

Azmar a dit…

Nom de Dieu, mais comment fais-tu, bordel à queue de poisson ?! ^^
J'AIME !

Richerand Lionel a dit…

Moi aussi j'aime le poisson !
Pudique la sirène pour porter un bikini de Prisunic...
Très jolie taches d'écailles et résille de nageoires. Fashionista à mort!

nad@ a dit…

elles sont troooop beeelles !
Promis je me met au poisson ( en plus c'est bon pour les neurones !!
lol

Anonyme a dit…

bonjour bill et gobi!! je suis un jeune garçon de 12 ans , plus tard j aimerai me lancer dans la bande dessinée j'ai eu cette idée depuis que j'ai lu zblu cops ainsi que titeuf je suis votre plus grand fan, je vais commencer a faire des cours de dessins donc j'aimerai des conseil pour les études que je devrai faire plus tard.

PS:votre façon de dessiné et unique c'est pour ça aussi que j'adore zbulcops.

alex-the champloo art a dit…

waw!! tu métonnes que c'ets pas un thon!!!c'est juste une merveille de la nat..de l'océan c'est vrai malgrès les écailles elle reste sewy!!!t'es trop fort bill!!!
j'iame beaucoup cette façon de fiare les poses et les différentes mimiques du visage a coté!!ça permet de vraiment découvrir le presonnage
merveilleux ce que vous avez fait gobi et toi sur les zblucops j'ai pu lire le début dans le tcho et c'est juste fabuleux!!!!
chapeau parenthès sur ma vie personelle: bon voila je viens de rentrer en bac pro en com'graphique, c'est génial et sinon je pense avoir pris un peu de level pendant les vacances d'été si tu pouvais passer sur mon blog pour me dire ce que t'en pense ça serait vraiment génial
voila bonne continuation et bon repos après tout ce boulot, repos bine mérité vu ce merveilleux travail que tu offres au yeux de tous ceux qui savent apprécier cette merveilleuse bande dessiné qu'est les zblucops!
bon je crois que j'ai tout dit!
a plus!

Aco a dit…

C't'une morue :D!

Elle m'évoque un peu les femmes-poisson de "blue submarine 6"
...
Sans les branchies.
Et avec plus de seins.
t un bikini.
Hum..
bref.

En tous cas elle est chnoulie :)

Mauro Salgado a dit…

beautiful as always! I love your colors and style!

Cheers!

HAB a dit…

La classe. Maintenant j'aime le poisson.

★★ Bill Otomo ★★ a dit…

merci bien tous,

Lionel> ouais le bikini c'est ptet pas top, j'avais fait d'autres tests, genre bikini en ecaille, c'etait ptet plus marrant, c'est a fouiller...
Anonyme> bah écoute l'essentiel et de dessiner bcp et tout le temps, alors c'est sur que si t'en fais pdt tes études c'ets plus pratique, nous on a fait un bac arts appliqués, puis les arts déco de strasbourg, mais y a des tas de filières en rapport avec le dessin...faut pas trop compter sur ton conseiller d'orientation, mais sur le net tu dois pouvoir trouver des tas d'info... bon courage.
Alex> bah écoute c'est cool ça, j'espère que tu vas t'y plaire... et sinon sur ton blog, bah c'est toujours chouette et barré, tant mieux.
Aco> je sais pas si y a vraiment qq chose de blue6, mais en tout cas j'y ai repensé...mais elles étaient mieux les leurs...Murata c'est pas une tafiole en design...

minisquale a dit…

Belles proportions, poses et expressions! Bon pour ton new style je commence à m'y faire, au début j'étais réticent, maintenant j'ai adopté.

Sinon à la place du maillot deux pièces, mets-lui des étoiles de mer pour cacher les tétons et une coquille saint Jaques pour cacher tout le matos génital. En plus c'est symbolique, avec la naissance de Vénus de Boticelli, elle nais dans une saint Jaques, ça fait une allusion sympa.

Après si tu veux pas te casser les pieds, tu laisses ton bikini, mais songes à mes options. Je serais tellement fier que tu en tiennes compte! Au fait, j'ai envoyé une lettre à ton poto Baptiste il y a un bout de temps, lui demandant un dessin dédicassé... Je lui ai dit de prendre son temps mais si tu le croises, rafraîchis-lui la mémoire s'il te plait, j'ai l'impression qu'il m'a zappé là... Il habite bien à Margueritte dans le midi? Et sans donner son adresse, sa maison est blanche à volets bleus non? Pour un eu je me suis peut être planté.

Claudiwii :3 a dit…

I hope that you speak english, cause I don't speak french and I want to say you that YOU ARE AMAZING!
Someday, I want to draw like you!

Thanks for your time!
Congratulations from Chile!

Atte a chilean girl c:

Emerson Pereira - Ilustrações a dit…

Congratulations!! Your work are amazing, have nice colors. My name is Emerson Pereira I'm a Brazilian ilustrator and your blog are in my favorites list! I´m your new follower! I realy hope you speak english, cause I don't speak french... haha

When you have a litlle time take a look at my blog emersonpereirailustra.blogspot.com

Keep doing it!

kamino a dit…

Merde...je voulais envoyer un fanart et je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas d'icône de contact...--"

★★ Bill Otomo ★★ a dit…

minisquale> euh, content que tu t'habitues alors... concernant gobi, je sais pas, mais honnetement le plus simple si tu veux un dessin c'est d'essayer de venir à une dédicace...c'est ce que la plupart des gens font... et c'est moins intrusif comme démarche.
Claudiwi,Emerson Pereira>thx a lot! i'am glad to know that i have some followers from south america (amazing!)
kamino> y en a un sur notre site catfish deluxe...

Jonathan Lankry a dit…

Elles sont superbes !!
Du bon travail comme d'habitude !

Kamino a dit…

Tiens j'ai copié ça aussi...C'est sur mon blog si ça t'intéresse.