mercredi 1 décembre 2010

Vivre vite, Mourir Jeune

hello, aujourd'hui sort le dernier -dans tous les sens du terme- numéro de Lucha Libre, je suis pas dedans vraiment mais j'y ai quand même un peu collaboré donc ça vaut le coup d'y jeter un oeil tout de même... (honnetement, la fin de Tequila vaut le détour les gars...je le sais parce que j'y étais, et que j'ai vu comment ce pauvre gobi en a chié, entre les crises cardiaques et les crises de nerfs, les larmes et le sang, le corps qui lâche, l'hygiène qui se dégrade au fil des pages, l'appétit qui disparaît... il était pas beau à voir sur la fin je vous le dit... mais putain ça valait le coup qu'y finisse à l'hopital... ), et au passage vous pouvez admirer au dos de la couv la preview du fantastique toy de King Katch.

sinon, on sera en dédicace avec Gobi au salon de Montreuil ce week-end ,de 16h30 à 19h si je ne m'abuse, sur le stand Glénat, le samedi 4 et dimanche 5, pour la sortie du tome 7 des Zblucops.

ensuite je continue en anglais pour me la donner, i will be at EXPOCOMIC in madrid on friday 10 and saturday 11, to sign the Luchadores Five book edited by Dibbuks, so come and say hi !

11 commentaires:

arlequin a dit…

comment ça 0 commentaires c'est inamissible !!!

VIVE TEQUILA! VIVE LUCHA LIBRE!
Le Roi est mort, vive le Roi !

cela veut dire que vous avez fini le premier acte de votre création artistique avec la fin de LB et bientôt celle de ZC.
Allez les mecs
bientôt l'acte 2 avec krrpk en fer de lance?

Anonyme a dit…

ca veut dire que lucha libre est fini a jamais ? ou bien juste le mag mais les bd continuent ?

minisquale a dit…

Le salon de Montreuil? C'est le salon du livre de lajeunesse ou je sais plus quoi? Le truc avec une nana qui bouffe une grenouille sur l'affiche? Je la vois placardée partout dans les couloirs de la station Franklin D. Roosevelt. Si c'est ça, je viens direct, direction mairie de Montreuil, terminus de la ligne 10 si je ne m'abuse?

Y aurait moyen que vous me fassiez chacun un petit dessin sur une même feuille de papier, et que vous me fassiez un petit mot d'amour dans un coin (ou juste un "amicalement, Bill et Gobi" si c'est trop vous demander).
Faut que je me renseigne sur cette histoire en tout cas, j'aurais enfin l'occasion de voir mes idoles, quel soulagement!

Au fait, tu ressemble à quoi physiquement? Histoire que j'aie pas l'air con et que je sache pas lequel est Bill et lequel est Gobi...

minisquale a dit…

Ah et oui, autre petite question:
y aura-t-il moyen de se procurer un exemplaire du dernier tome des Zblucops sur place? Parce que j'ai cherché au Virgin Mégastore des Champs Elysées l'autres jour, et que dalle, tout juste le dernier Lucha Libre en 2 ou 3 exemplaires et pis c'est tout.

>> Joe SKULL a dit…

c'est bien dans l'esprit de Jerry Frissen, ça de terminer sur un numéro 13!

★★ Bill Otomo ★★ a dit…

arlequin> oui c'est un peu ça, on termine notre premier cycle avant d'entamer le suivant, c'est une période charnière...sais pas trop ce qu'il y aura dedans, mais on en a sous le coude alors ça devrait le faire... mais donc, oui, déjà faut que je termine krrpk moi...
Anonyme>honnetement j'en sais rien mais c'est plutôt mal barré pour l'instant...
minisquale>c'est bien ça oui. on fait de préférence les dédicaces sur les bouquins... et j'espère bien qu'ils auront des zblucops sur le stand Glénat oui... (sinon ça serait vraiment pas de bol...)
Joe Skull>pas faux, mais en même temps c'est pas voulu, hein...

Yao a dit…

Bon courage à vous les gars ! Aaarf je serais bien passé bon p'tet que je vous verrais à Angou !!
Tsuka a du vous le dire mais Zblu n'est pas en rayon BD au Virgin des Grands Boulevards !! C'EST UNE HONTE !! Ò 3 Ó

Merci pour le rappel de LL, je dois acheter les derniers numéros !!

alex-the champloo art a dit…

coucou
ça fiat longtemps que joia aps mis de com
en effet je bosse pas mal pour mes cours, je me donne a fond donc je largue internet mais je suis toujours vos actualités
bref...merveilleuse bande annonce du tome 7, en lus il est sorti le jour de mon anniv' mais je l'ai pas trouvé ça me fias bien chier!!!!
sinon je vais de venir pour Montreuil, je suis pas loin mais je dois faire face a un concours de circonstance
je vais essayer de me démerder.


a+ et peut être a demain ou aujourd'hui

alex-the champloo art a dit…

merci mille merci
encore une fois c'était superbe v'la de belles dédicaces en plus dans ma collection!!! ça 'a fiat plaisir de vous revoir c'était vachement cool
j'espère que les stylos n'ont pas trop souffert?
a une prochaine fois pour de nouvelles dédicaces je l'espère!!
allez zou, au prochain post!

Frykay a dit…

Mais pkoi y a plus de lucha libre, j'ai lu l'edito mais jerry ne dit pas clairement. Vente insuffisante ?

De plus, dans zblu 7, le petit vieux qu'on voit, c'est le meme que dans catfish hotel ?

Kamino a dit…

tagué !