lundi 24 janvier 2011

Maka Albarn

La semaine dernière j'ai terminé la série Soul Eater, pas inoubliable mais avec quand même quelques sacrés moments d'anim, et donc au lieu d'avancer sur mes pages ou de rendre hommage à des réalisateurs disparus (désolé Marc, j'espère que Satoshi m'en voudra pas trop...), j'ai fait un petit fanart de l'héroine, voilà.

i just finished to watch Soul Eater, not the best show ever, but with some really good animation here and there, so i did this little fanart of the main character.

10 commentaires:

Sukh a dit…

That is great, love the energy!

Unknown a dit…

Awesome piece! We just finished watching Soul Eater last night (Jan 24th) Keep up the awesome work!!!

André GS Santos a dit…

Great Work as always , your work it's a GIANT inspiration to me!
You should try read the Soul Eater manga there is a lot of thing the anime don't show and in the manga (today) it's not even close to the end yet. But the anime has epic animations ( in my opinion).

stivo! a dit…

salut bill j'ai essayer de t'envoyer ma candidature pour l'offre d'emploi sur l'adresse email que t'as citer plus bas mais j'ai reçu un rapport d'erreur à chaque fois
aurais tu un autre moyen d'envoi ? merci d'avance ^^

JAKE WYATT a dit…

WOW! Fantastic movement.

Lito a dit…

Je ne sais où poser ma question, je prends le droit égoïste de le faire ici :

- Avez-vous l'intention de dédicacer prochainement? Si oui, où?

Keep the fresh !

Maka a dit…

awesome! I love it.

alcohol in my soul-alex a dit…

waw trop class
j'ai jamas lu soul eater mais je connais un peu le character design, fan art très réussi
vraiment très classs j'adore ces effets de viesse que l'on retrouve dans vos travaux ça pète bien!

Lito a dit…

Ah oui, autre chose,

Je suis victime d'un scandale, que dis-je, d'une honte! Je viens d'aller à la FNAC de Nantes où vous... n'êtes pas en vente!

Où va le monde, je vous le demande.

Kamino a dit…

la seule série d'anime que j'ai regardé jusqu'au bout. Et adoré, en plus.