jeudi 26 septembre 2013

Un peu de news...

Voilà, ça fait une petite éternité que vous m'avez pas vu par ici (enfin si il reste quelqu'un dans le secteur ce qui est pas dit) , mais vous pourrez me voir ce week-end en chair et en poils au Festiblog , Samedi de 11h à 13h et Dimanche de 16 à 19h...

Donc pour ce qui se demandent ce que je fous de mes journées à part jouer à GTA V (bon, en fait je l'ai même pas...pas encore) et bah je bosse -un peu- sur le tome 2 de Krrpk, qui sortira que l'année prochaine, et que je commencerais à mettre en ligne début 2014 (et oui, désolé pour l'attente...)

la preuve que je mitonne pas (complètement) en image:



Bon et sinon je bosse sur une toute nouvelle license d'Ankama avec mon compère Gobi, mais comme je peux rien montrer je vous file des images floutées comme dans "complément d'enquête" :



(une astuce chez vous: si vous regardez les images en tout petit et que vous plissez les yeux, vous pourrez vaguement pas vraiment voir de quoi il s'agit...)

Voilà, et sinon avec Gobi et Fabien et d'autres gens super talentueux on bosse sur un petit truc pour un plus gros truc, mais vous en saurez plus prochainement (enfin d'ici à l'année prochaine quoi...)

En vous remerciant de votre attention, veuillez agréez mes caresses sur vos fesses.

17 commentaires:

Jon Lankry a dit…

hahahah le teasing de malade !!!

<3 j'aime les caresses sur les fesses <3

Nikoneda a dit…

Bill sauve le monde tous les jours mais il peut rien en dire. C'est trop dur d'être un superhéros...

★★ Bill Otomo ★★ a dit…

(chuuuut, j'avais mis mes lunettes là... )

Anonyme a dit…

Tellement hâte que le tome 2 sorte, j'en sûrement à la 1238eme lecture du tome 1.

Gab a dit…

Han ravis d'apprendre que le tome 2 va voir le jour (enfin un jour).

Comme nous somme en décembre et qu'il n'y a pas eu de post de blog depuis je suppose que GTA 5 à fini par arriver :D

Anonyme a dit…

à quand le tome 2 alors ?

Pata-s a dit…

Y a une sirène !

Zora² a dit…

Malgré le peu de post je continue de venir régulièrement, et zut on veux des nouvelles!!!

•truc qui a rien à voir•
J'adore le travail que tu as fourni sur les cartes Wakfu d'Ankama, et je voulais savoir si tu sais plus ou moins combien tu en a faites?

Sinon j'espère te recroiser sur une dédicace!

Muss Muss!

★★ Bill Otomo ★★ a dit…

bonjour zora (et les autres gens qui viennent ptet encore voir de tps en tps ce qui se passe (pas) ici, désolé donc de pas trop donner de news, tous les trucs avancent, doucement, et en parallèle donc pas très vite... je vais qd meme essayer de recommencer à poster des trucs...

sinon pour les cartes, j'en ai fait 8, qui sont toutes sur ce blog...
voilà, muss muss ! ;)

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
amulet88 a dit…

Please follow my blog ดูดวง | คำทำนาย | ข่าวเด่น | ข่าวบันเทิง | บาคาร่าออนไลน์

UFA747 a dit…

These stories are truly incredible. Thank you for this information. เทคนิคแทงบาคาร่า

UFA747 a dit…

Nice Information! I personally really appreciate your article. This is a great website. I will make sure that I stop back again. These are some really great tips! Another important note is to make sure you give completely specific instructions to your cleaning staffs.

Thanks, เอาเงินขึ้นที่ไหนดี
Sbo24
https://zaza000.hatenablog.com/
https://188betgroup.com/

garin a dit…

Your article is great. Come in, read my stuff, click.
sbobets365
betwayonline
New To day
บาคาร่า

independent a dit…

Would like you to try reading our article and you will find wealth. 5e7f21865f60c ,http://sbobets365.com/ , http://betwayonline.net/, https://5e7f21865f60c.site123.me/

edok69 a dit…

This is my blog. Click here.
ราคาบอล หรือ อัตราต่อรอง แทงบอลออนไลน์

หวยเด็ดหวยดัง a dit…

I will be looking forward to your next post. Thank you
เช็คดวงราศี ลักขณาราศีที่ ดูดวงประจำราศี ราศีที่มีเกณฑ์ตั้งครรภ์