mercredi 16 mars 2011

Cicatrices et gros nénés...

oui, c'est vrai, mon titre est un peu racoleur, mais en même temps il va à l'essentiel...

bon, sinon j'en profite pour signaler que je serais au festival de Massillargues-Atuech ce week-end, et la semaine prochaine (du 24 au 26) en dédicaces à Grenoble (chez Arthaud le 25 et Momies Folies le 26) avec une bonne partie de la bande à Tchô...
voilà, bisous.

9 commentaires:

DAMI3N a dit…

hé hé, j'adooore !!^^

Britney a dit…

de toute beauté!

Gaëlüs a dit…

Ya une fraicheur impressionante, et la doudou est magnifique :) .

alcohol in my soul-alex a dit…

waw j'adore!
vraiment class et puis ce style sens contour te va très bien ça rend super bien.
Je suis sinon toujours très jaloux de votre talent pour le character design
non c'etw vai quoi sa fout les boules de voir cette merveille La nana aux "gros néné" me fait penser a calypso dans pirates des caraïbes et vraiment j'adore la manière dont tu fai les cicatrices
malheureusement pour moi et heureusement pour vous (ça vous fera moins de boulot) je ne serai pas la pour pouvoir profiter d nouvelles dédicaces mais je vous souhaite de bonne séance
a la prochaine et...
bonne continuation.

Yao a dit…

Rooooh PUTAIN mister !! Mais… Je n'ai plus de mots pour décrire ce que je ressens quand je vois tes illustrs ! T'as passé un niveau de malade !!! Tu te rends compte à quel point t'es balèze au moins ! とても すごい です !!!
* 3 *

Anonyme a dit…

monsieur billotomo

je voudrais vous ecrire un mail si cela est possible pouvais vous me passer votre mail (pour vous demander conseil pour mes dessin et en discuter) ca m'aiderais beaucoup meme enormement et je suis une personne de confience.

merci

cordialement

Kamino a dit…

yeaaaaah ça déchire! les dreadlocks de la fille sont éééééénormes

Paul a dit…

@Gaëlüs... D'accord la doudou est magnifique :)

Gillibean a dit…

Wow! Everything just hanging lsoe. Like it should be! ahhahaha. Like the details of the scars. Coooool characters!