jeudi 10 mars 2011

Rooooxanne...

...you don't have to put on the red light...


...no, seriously, don't.

8 commentaires:

Pageaud Nicolas a dit…

C'est cool! le "truc" à plusieurs trous dégoulinant de liquide "blanc",à l'air appétissant!

minisquale a dit…

Aaaaah! Les fameuses protoputes je présume! J'espère que le trou dans le mur indiqué d'une flèche sur la droite n'est pas ce à quoi je pense... Tu es vraiment sâle dans ta tête Bill.

Julio a dit…

J'aime ! Enorme ! C'est pour quand cet album !

alcohol in my soul-alex a dit…

ouah! qu'elle sont sexe les protoputes!
Toujours aussi superbe, j'aodre l style de dessin que tu utilise pour krrpk
les couleurs aussi sont très agréables a regarder
Cet extrait annoncerait-il la futur et proche parution de krrpk sur papier?ça serait super!
Bonne continuation Bill sensei

Roman a dit…

Chouette, des putes!
Roxanne c'est celle au premier plan?

lol a dit…

hahahaha
c'est trop bien

maw a dit…

haha énorme

★★ Bill Otomo ★★ a dit…

héhé, merci bien, content de voir que ça vous excite ^-^

sinon, non, malheureusement ça n'annonce pas une sortie imminente du tout, là je suis à peine page 42 sur à peu près 130, et il va falloir bientot que je rebascule sur les zblus, donc je pense qu'il sortira au mieux en fin d'année, au pire début 2012... va falloir être patient, désolé... ce ceci dit, quand on se rapprochera un peu de l'échéance, je ferais ptet péter qq histoires qd même...