mercredi 30 novembre 2011

Doc de Choc

Bon, comme vous m'êtes sympathiques, j'ai mis un nouvel épisode de Krrpk en ligne... oui, je sais, je suis comme ça, toujours le coeur sur la main, et alors quand on se rapproche des fêtes de fin d'année, c'est encore pire, je dégouline de générosité, je suinte de bonté par tous les pores, c'est limite écoeurant... (mais n'attendez rien de moi, hein, j'ai appris à me maitriser quand même...)

Et donc pour rappel, je serais en dédicace pour le Tome 8 des Zblucops sur le Stand Glénat samedi de 10h à 12h au Salon du livre jeunesse de Montreuil... en espérant vous y croiser, bien à vous...

10 commentaires:

Jon Lankry a dit…

est ce que les dédicaces de Montreuil vont aussi suinter ? :)

★★ Bill Otomo ★★ a dit…

euh, ben je vais essayer d'éviter mais bon...je me contrôle pas toujours

FryKay a dit…

Deux pitites questions :)

Quand est précue la sortie de Krrpk ?

Quand est prévue la sortie de l'intégrale Zblu ? :)

Merci

minisquale a dit…

Je reviens juste du salon! Et une camarade m'a refilé une entrée gratuite pour une personne, ce qui fait que... je viens samedi pour que tu me fasses une dédicace!!! Mais je veux un joli dessin avec moi, dans mon petit zapbook A5. T'as de quoi mettre une peu de la couleur? Juste de façon sommaire hein, mais c'est pour que ce soit encore plus classe! J'ai le droit de te demander une dessin qui n'a absolument rien à voir avec les zblucops? Dis oui s'il te plait! Un truc perso quoi, quelque chose d'inoubliable!

Anonyme a dit…

yo 5 cordes de guitare viens tu in made in chinon 2012?

mickael roux

Simon a dit…

Salut Bill.

Voila, j'essaye d'envoyer un email au catfish mais l'adresse ne semble pas fonctionner.(contact@catfishdeluxe.com ).
A quelle adresse je peu vous joindre ??

Tu peux me répondre à simon.petillon@gmail.com
Merci d'avance !

FryKay a dit…

Jolie ref à Krrpk dans Zblu 8 ! :)

Toujours pas de réponse à mes questions ...:(

Bruno G. Valencia a dit…

que pasadaa! alucinante

Le chiant a dit…

Heu, je vais poser un question super mega chiante.
Dans le tome 8 de zblu cops, pourquoi jubbei a ses deux mains page 48 et pas avant, meme quand il redevient normal ?
sinon le 8 dechire ! bravo !

Yao a dit…

J'ai acheté le dernier Zblu ! Je suis dégoûté de la visibilité de vos bouquins au Virgin des Grands Boulevards !! C'est UN SCANDALE !!! Ò 3 Ó
En tout cas il s'annonce DANTESQUE !!!! * 3 *
Sinon, vous êtes vraiment les descendants de Toriyama à mes yeux ! Je ne te souhaite que le succès avec KRRPK !!
Faudrait qu'on se fasse une bouffe avec Tsuka un de ces 4 !!