lundi 7 novembre 2011

Red à Nouillorque

Hop, des petites photos de mon pote Red Demon qui se balade à New-York... et comme les sapes sont pas chères là-bas, il s'est payé un nouveau blouson... y en a qui se font pas chier.
Some pictures of my buddy Red Demon hanging out in NYC... as there are some good thrift store there he bought himself a new jacket...

J'en profite pour signaler que je serais avec Stan chez Artoyz samedi 12 novembre à 15h pour dédicacer la version DeXmon, ainsi qu'une version blanche limitée (pour faire du custom ) ainsi que... ben vous verrez bien.

Je serais ensuite en dédicace au festival Bd Boum de Blois (du 18 au 20, je pense que j'y serais que le week-end) avec des tas de gens... Donc si vous voulez toucher mon corps ça vous fait 2 bonnes occasions, je dirais même "à ne pas rater", mais bon, c'est vous qui voyez...

7 commentaires:

Punk-A a dit…

énooorme!!! je suis trop fan! *0*

Jon Lankry a dit…

Je kiffe les DIY !!
Je vais chercher des idées pour le demon là :)

Lucas Ferreyra a dit…

:)))

[M!DDLEF!NGER] a dit…

Des photos ?

minisquale a dit…

Sympa le Toy. Moi j'ai un Tequila et un El Panda dont la boîte est dédicacée au marqueur noir de la main de ton collègue Gobi lui-même. Un collector!

Abe Taraky a dit…

I love red demon, awesome version. I love the letterman jacket. Great photos btw

Godness a dit…

iltorchio-costantini.com